Voici toutes les informations sur le Bureau de sécurité publique Police Municipale qui ce trouve au 17 Bd des Cygnes, 78200 Mantes-la-Jolie (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Passage de la police pour départ vacances et surveillance de notre propriété Merci pour toute l'équipe ✌️😊
Ayant oublié mon portable sur charge dans la maison de ma fille que je garde en son absence, je me rendais à Paris pour un rdv médical sans aucun moyen de communication. Celle-ci ainsi qu'un ami , n'était pas au courant de ce déplacement. Ils ont cherché à me joindre à maintes reprises et ont fini par s'inquiéter du fait de mon âge ( 76ans ). Vos,équipes sont intervenues avec diligence et ont même fermé le garage à clef ( ce que je ne parviens pas à faire !). Merci infiniment pour votre professionnalisme. Il est très rassurant de vous savoir aussi réactifs !! Un grand , grand merci. Une vieille dame étourdie. C.Morel
Très gentils, lors d’un contrôle routier les agents ont su faire preuve de compréhension. Vraiment je recommande
Merci .
Une petite précision pour commencer à donner des avis vu que personne ne répond au téléphone sur place, donc avant d’agresser une femme avec ses enfants il faudrait que les agents connaissent le code de la route. J’ai donc pris une photo et une vidéo des circonstances en vue des menaces de verbalisation, sachant pertinemment qu’il n’y a aucune infraction. Mais par la suite une fois l’amende reçu sera t’il si simple de s’expliquer que de recevoir une verbalisation gratuite et inexpliquée.. Ensuite rien à redire sur le comportement très désagréable et irrespectueux de ces personnes car malheureusement je n’ai pas le choix de constater que c’est une habitude. On peut dire que c’est facile de dire sa mais peut être qu’au fond c’est vrai, avec une femme seule et ses enfants être mauvais est si facile. Devant tout ces actes qui deviennent ordinaires je fini par ressentir plus de peine et de lassitude que haine ou quoi que soit d’autre.